cocktail, dîner et brunch du lendemain

 
 

le cocktail dans la cour d’honneur




La tente nomade


Surface: 130m2 plus 50m2

Utilisation: à l’arriére du chai pour un cocktail sous tente

 



la bergerie, bar de nuit

Utilisation: bar de nuit


Mobilier: bar en noyer long 3m

salon de jardin

3 barriques




Espace traiteur


Espace et parking traiteur derrière le chai avec accès privatif.


Conditions d’utilisations :

Si le traiteur que vous avez choisi n’est pas dans la liste de nos prestataires habituels, il doit effectuer une visite préalable et signer la chartre «du bon usage des lieux» et souscrire une assurance «responsabilité civile»




Sanitaire


Espace sanitaire :

2 espaces, Femme-Hommes équipés de 5wc suspendus, de grands miroirs et de vasques.

2 WC aux normes handicap






 
 

Le cocktail s’organise généralement dans la cour d’honneur. Nous disposons à cet effet d’un mobilier extérieur : chaises et tables en métal ainsi que de nombreux tonneaux et barriques faisant office de mange-debout. Vous pouvez les napper selon l’atmosphère que vous voulez donner à votre réception.


Nous disposons également de 200 mètres carrés couverts situés à l’arrière du Chai et donnant sur la prairie aux trois chênes, composés d’une tente nomade de 130m2, d’une toile dans le prolongement du péron et de la Bergerie. Vous pouvez également organiser votre cocktail dans cet espace ainsi que votre brunch du lendemain.


Nous disposons de nombreux prestataires ayant l’habitude d’intervenir sur le domaine, du traiteur évenementiel, au traiteur à domicile en passant par des rotisseries ou éventuellement des foodtrucks essentiellement pour le brunch du lendemain.


Le traiteur dispose d’un accès par l’arrière du chai, d’un espace en dur prolongé par une tente et d’un parking. Ainsi les camions du traiteur ne sont pas visibles de la cour d’honneur.

Cocktail, Dîner et Brunch du lendemain